*Commémoration de l'Appel du 18 Juin 1940...*

*Commémoration de l'Appel du 18 Juin 1940...*
HUB Fondé en 2010, par Morgane BRAVO. Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences politiques... En 2002 Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16e arrondissement. « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « Euroblogger » UE, CoR, PE, EuroPcom. *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic expérience. *Fondatrice du HUB « Union Européenne ». *Présidente et Fondatrice du Think Tank Europe-Mexique. *Fondatrice du HUB «DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE». * Fondatrice du HUB « ECOLOGIE & INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!». * Fondatrice du HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ».

lundi 1 février 2016

*Elections internes LR : Merci!*

*Elections internes LR : Merci!*
Un très beau score...
malgré ma non élection! 

Chers amis (es), adhérents, militants, 

Je tiens à vous remercier très sincèrement de m'avoir accordé vos votes... c'était ma 1ère Candidature à Suresnes et dans les Hauts-de Seine (et je n'avais jusqu'à présent aucun mandat) pour représenter notre Fédération au Conseil National. 

Résultats Conseil National de la 4e circo
Suresnes/Nanterre
67 voix en ma faveur 
14ème sur 21

Résultats complets de l'élection au Conseil National :
 362 voix en ma faveur 
41ème de 98 candidats
(Loïc DEGNY, Elu de Suresnes à eu 584 voix ELU)

Je suis très honorée, et je vous dit encore merci, à tous les Républicains de Suresnes et Nanterre et de toute la Féderation des Hauts-de-Seine
 de leur belle confiance et de leur intérêt à ma candidature.

Félicitations à tous les Elus (es) & à
Philippe JUVIN élu Président de notre Fédération avec 76,2% des voix.


Une très belle campagne!
Crédit Photo©Morgane BRAVO
Philippe JUVIN


Morgane BRAVO (Suresnes), Ralph BOHBOT (Neuilly) à droite.



"Je ne perds jamais, sois je gagne, sois j'apprends " Nelson Mandela 

A SUIVRE...!

Bien à vous,
Morgane BRAVO

RÉSULTATS DES ÉLECTIONS INTERNES DANS LES HAUTS-DE-SEINE

"Cher(e)s ami(e)s,
  
Hier fut une journée importante pour notre parti. Vous étiez appelés aux urnes afin de renouveller nos instances. Avec 33% de participation, nous obtenons un des meilleurs taux de mobilisation de toute la France.

Philippe JUVIN, Député Européen, Maire de La Garenne-Colombes a été élu Président de notre Fédération avec 76,2% des voix. Eric JUSTICE, Conseiller Municipal Délégué d'Asnières, a donc obtenu 23,8%. Félicitations  pour leur score et pour la belle campagne qu'ils ont respectivement menée afin que les adhérents élisent pour la première fois le Président de notre Fédération. 

Je tiens à remercier Jean-Jacques GUILLET, Député Maire de Chaville, Président sortant de notre Fédération, pour le travail que nous avons mené ensemble dans une parfaite harmonie.

Nous devions également élire les Délégués de circonscription. Je félicite Nicole GOUETA, élue dans la 1ère circonscription, Manuel AESCHLIMANN, élu dans la 2ème circonscription, Jacques KOSSOWSKI, élu dans la 3ème circonscription, Christian DUPUY, élu dans la 4ème circonscription, Patrick BALKANY, élu dans la 5ème circonscription, Geoffroy DIDIER, élu dans la 6ème circonscription, Denis GABRIEL, élu dans la 7ème circonscription, Jean-Jacques GUILLET, élu dans la 8ème circonscription, Pierre-Christophe BAGUET, élu dans la 9ème circonscription, Isabelle DEBRÉ, élue dans la 10ème circonscription, Clément FORESTIER, élu dans la 11ème circonscription, Philippe PEMEZEC, élu dans la 12ème circonscription et Georges SIFFREDI, élu dans la 13ème circonscription.

Pour finir, nous devions voter pour les 18 représentants de notre Fédération au Conseil National. Sont élus : Marie Rose JUVIN, Eric JUSTICE, Anthony DODEMAN, Thibault SIMONIN, Agnès POTTIER DUMAS, Edouard LOTTEAU, Loïc LEPRINCE RINGUET, Jean-Pierre FORTIN, Joachim MALARDEL, Etienne CHARRIEAU, Patrick de LA MARQUE, Béatrice CORDIER BRINZEU, Charles GIROT, Alexandre de BOSSOREILLE, Loïc DEGNY, Monique LEFEBVRE, Olivier THOMAS et Fabien HUBERT.

Nicole GOUETA, Maire de Colombes, élue hier soir Déléguée de la 1ère circonscription, a également été élue Conseillère Nationale. Cependant, les délégués de circonscription étant membres de droit du Conseil National, c'est donc celui qui arrive 19ème qui est élu.

Je remercie sincèrement les nombreux bénévoles qui ont tenu les bureaux de vote et qui ont dépouillé jusque tard dans la nuit. Mes remerciements également à Adeline VOISINE, ainsi qu'à Bertrand VOISINE que nous avons lourdement mis à contribution pour les listes d'émargement et pour les résultats. C'est grâce à vous tous que notre fédération est une des fédérations les plus mobilisées de France ! 

Bien amicalement,

Roger KAROUTCHI
Secrétaire Départemental"

Résultats du Conseil National de la 4e circo
Suresnes/Nanterre






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire