*Commémoration de l'Appel du 18 Juin 1940...*

*Commémoration de l'Appel du 18 Juin 1940...*
Crédit Photo ©Morgane BRAVO. 2010 Création du Blog par *Morgane BRAVO Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences politiques... En 2002 Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16e arrondissement (Sud). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « Euroblogger » UE, CoR, PE, EuroPcom. *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic expérience. Présidente et Fondatrice du Think Tank Europe-Mexique.

lundi 6 juillet 2015

*Suresnes "ComitédeSoutien" & Barbecue : Alain Juppé*

Réunion de lancement du comité territorial « AJ pour la France», mercredi 24 juin 2015, à Suresnes.

Lancement du comité #AJpourlaFrance de Suresnes animé par @christiandupuy

Christian Dupuy, Maire de Suresnes.

"Non, il n’y a pas que des sarkozystes dans le 92. Le maire de Suresnes, Christian Dupuy, vient de se voir confier par Alain Juppé l’animation de son comité de soutien, dans le cadre de la campagne pour les primaires de la droite et du centre, qui se tiendront en novembre 2016. 
"J’ai la conviction forte qu’Alain Juppé incarnera avec sérieux et efficacité la fonction présidentielle. Il est le plus à même de battre le candidat socialiste ". Christian Dupuy 

Crédit Photo©Morgane BRAVO

Suresnes :
Christian DUPUY,  Louis-Michel BONNE,  Jean-Louis TESTUD, Gunilla W. DUPUY, Eric LAGEL, Yohann CORBIS, Morgane BRAVO... 
                                               
Suite :
ajpourlafrance.fr


Crédit Photos©Morgane BRAVO

Samedi 4 juillet, Alain Juppé a invité ses soutiens, et notamment ses donateurs, à 

un barbecue à Suresnes (Hauts-de-Seine) :


C’est Christian Dupuy, maire (Les Républicains) de Suresnes et coordinateur du comité de soutien, qui a invité l’ancien Premier ministre. "Pourquoi Alain Juppé ne pourrait pas participer à un barbecue ? Ce n’est pas en mangeant des petits fours au foie gras qu’on rassemble" Christian Dupuy.

Invitation :

"Chers amis,
Il y a quelques mois, j’ai annoncé mon intention d’être candidat aux Primaires de la Droite et du Centre en vue des élections présidentielles de 2017.Vous avez été l’un de mes premiers soutiens. Je souhaite vous en remercier et vous propose que nous nous rencontrions à l’occasion d’un barbecue convivial, auquel vos familles sont les bienvenues, le 4 juillet prochain à 12h00, à Suresnes.J’y présenterai une partie de mon équipe, quelques lignes directrices de l’action que je compte mener dans les mois à venir, quelques idées pour la France naturellement, mais surtout je viendrai à votre rencontre afin de discuter avec vous et d’apprendre à mieux vous connaître. J’espère vous y retrouver nombreux. .
Bien à vous, 
Alain Juppé"
Crédit Photos©Morgane BRAVO


Suresnes se prépare à accueillir les soutiens d'Alain Juppé. Avec le Comité #AJpourlaFrance de Suresnes animé par @christiandupuy...!


Alain Juppé PLÉBISCITÉ 
au
 barbecue politique!

Pour la Première rencontre les organisateurs (Christian Dupuy, maire de Suresnes et coordinateur du comité de soutien) ont fait le plein : les supporters ont payé à partir de 10 euros pour venir écouter et soutenir Alain Juppé.

Au milieu d’une terrasse-jardin avec vue imprenable sur tout Paris, Alain Juppé a livré devant plus de 600 personnes un message de «vérité, d’espérance, de volonté» jugeant que «2017» allait être «crucial». 


Au Mont Valérien,  avec l’ancien Premier ministre et Maire de Bordeaux, 
 à ses côtés : Christian Dupuy, Maire de Suresnes et coordinateur du comité de soutien, Jean Christian Larrain...

Parmi les personnalités, Hervé Gaymard, responsable du projet du maire de Bordeaux, était présent. Le proche de Bruno Le Maire et député des Hauts-de-Seine Thierry Solère était également invité au titre de président du comité d’organisation de la primaire. Le président du conseil départemental, Patrick Devedjian, ancien très proche de Nicolas Sarkozy, a lui aussi passé un long moment avec Alain Juppé. " Nous, on accueille tout le monde. On fait l’ouverture jusqu’aux sarkozystes ", ironise un proche du candidat. Alain Lamassoure Député Européen...

Aussi présents : Les jeunes avec Alain Juppé!


Alain Juppé a délivré les principales lignes de son futur programme,  a exprimé son inquiétude pour la France, " rongée par le cancer qu’est le chômage ", Réflexion sur une prestation sociale unique, mais il a aussi passé beaucoup de temps à décrire les atouts du pays : la vitalité démographique, la filière agroalimentaire, le statut de puissance dans le monde, où "notre voix est entendue ", la beauté de nos régions et la jeunesse. "Nos jeunes, je les trouve plein d’allant, plein de curiosité et remplis du devoir d’entreprendre ", Alain Juppé, estime que la France "a la capacité de rebondir ".


"Ou bien nous continuons sur la pente du déclin ou bien nous rebondissons comme nous avons la capacité de le faire et pour cela il nous faudra mettre en oeuvre des réformes profondes, des réformes courageuses", a lancé l’ancien Premier ministre. 

"Il faudra éviter ce qui divise inutilement...nous avons parfois le talent de faire repartir des débats qui ne sont pas dans les préoccupations prioritaires des Français".

Alain Juppé a de nouveau plaidé en faveur d’un rassemblement de la droite et du centre. Il a cité la phrase du Général de Gaulle "la France ce n’est pas la droite, ce n’est pas la gauche, c’est tous les Français".
" L’identité heureuse, ce n’est pas une utopie. "

"Chacun sent que chaque jour, chaque semaine, des femmes et hommes le rejoignent pour l’aider à construire son projet pour la France", a lancé Hervé Gaymard. 



"L’homme ou la femme providentiel sortira de la primaire", a pour sa part ajouté Thierry Solère, en qui Alain Juppé a dit faire "confiance" pour l’organisation de la primaire.

Alain Juppé a ensuite déjeuné sous l’oeil des caméras et des photographes. 

Enfin,
UN SUCCES! : Ciel bleu + de 600 personnes, Ambiance conviviale, lieu &paysage MAGNIFIQUEvue imprenable sur tout Paris & très Symbolique, le Mont Valérien... Alain Juppé a livré un message de «vérité, d’espérance, de volonté» jugeant que «2017» allait être «crucial». 
   
A suivre...!
Bien à vous,
Morgane BRAVO @MorganeBravo

Ambiance:
Crédit Photos©Morgane BRAVO




Patrick Devedjian, Président du conseil départemental des Hauts-de-Seine.

Alain Lamassoure, Député au Parlement européen.


Christian Dupuy, Maire de Suresnes.





@MorganeBravo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire